Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Raphaël.
21 novembre 2011

J+7

voila , enfin mon premier article depuis mon arrive ( mon ordi ne fonctionnant plus je suis sur un ordi canadien sana accent )

le voyage a ete tres long et vraiment epprouvant ( surtout le fait de quitter tous les gens qu on aimes tous le confort autant materiel qu affectif) 

depuis , ca va , a part quelques problemes avec la banque ,j ai eu le temps de visiter , d allez au Mont Royal de voir le centre ville etc :)

Aujourdh hui j ai enfin eu le soulagement d avoir mon compte en banque , je vais enfin avoir mes sous et faire autre chose que de me prommener et manger des lentilles .

 

Sinon ici j ai rencontree pas mal de gens , tous aussi sympa les uns que les autres , beaucoup plus d anglophones que je le penssais . mais bon dans l enssemble ca va :)

 

photos a venir quand j aurais un ordi qui fonctionne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, ça fait plaisir, vivement les photos
Publicité